Deux larmes conte pour enfant

tears

conte

Il était une fois une petite fille douce, jolie et menue, appelée Aline. Elle avait tout ce dont les personnes ont besoin pour être appréciées. Sa maman et son papa l’aimaient passionnément. Elle avait beaucoup de joie naturelle, une joie que sa maman lui avait donnée, et jamais elle ne voyait les choses en noir. Elle n’était jamais triste, jamais en colère non plus.

Hélas, sa maman tomba malade et ne put avoir d’autres enfants. Sa santé diminua de jour en jour et il lui devint difficile d’aller à la mer. Finalement, une nuit, on appela Aline et on l’approcha du chevet de sa maman, près de son lit, car sa maman était mourante. Son père était là, ainsi que la gouvernante, une bonne dame qui aidait, dans la maison. Aline trouva que sa maman était très pâle, son visage était tout blanc. Elle lui prit la main. Elle était un peu froide. Sa maman ouvrit les yeux et lui sourit, tout plein d’amour dans les yeux.
— Ma petite chérie, tu es là. Maman ne va pas bien du tout, tu sais. Peut-être que cette nuit, j’irai au ciel.
— Pourquoi, maman ? demanda Aline qui ne comprenait pas très bien.
Sa maman lui répondit :
— Je ne veux pas que tu pleures. Je serai toujours... La version en audio et la suite vous intéressent ? Ce sera dans votre abonnement (cliquez ici).   Abonnés, connectez-vous dans le menu.

(12) comments

Add Your Reply
>
error: Contenu protégé par la loi